Le Cri du canal : Anaïs Leszcynska + Herr Krank + Koddi
sam. 25 mai | -

Le Cri du canal : Anaïs Leszcynska + Herr Krank + Koddi

Anaïs Leszcynska : 19h-22h Herr Krank : 22h-23h30 Koddi : 23h30-02h
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

25 mai 2019, 19:00 UTC+2 – 26 mai 2019, 02:00 UTC+2
-

À propos de l'événement

EVENT FACEBOOK

ANAÏS LESZCYNSKA (DJ SET) 19:00

Anaïs Leszcynska est une passionnée de vinyles partagée entre la scène Londonienne et locale. Ses sets nous font danser alliant vieux « Stricly Rhythm » et nouvelles sorties house et deep house. De quoi nous envoyer une bonne dose de groove comme on l’aime au milieu des plantes !

HERR KRANK (LIVE) 22:00

Solos de piano jazzy, lignes de basse groovy, rythmiques très percussive, acid qui swing... Bienvenue dans l’univers merveilleux de Herr Krank. La légende raconte qu’il serait tombé malade le jour où il a malencontreusement mélangé jazz, acid et house music. Il serait aussi très endetté après avoir cassé bon nombre de dancefloors dernièrement... Le jeune producteur normand n’en est qu’à ses débuts et n’a pas fini de prodiguer à son public, ses ondes chaleureuses et envoutantes.

KODDI (DJ SET) 23:30-02:00

Koddi s’ouvre à la musique électronique suite à sa rencontre en 2005 avec Daox, fondateur de Runtomorrow. Membre actif du collectif marocain, il fait ses armes à Casablanca avant d’arriver à Paris il y a 3 ans et y écumer tous les plus grands clubs. Derrière les platines, Koddi est aussi bien capable de délivrer une techno incisive et franche que des sets plus mélodieux, tout en finesse. Amateur de sonorités percutantes, il offre au public des sets puissants et intransigeants. Parallèlement à ça, il est l’un des fondateurs de PWFM et s’engage pleinement dans le projet.