RÉSERVER

Les réservations commencent le 1er mai et sont réservées aux groupes et ne sont pas obligatoires pour venir au Jardin21. Si vous souhaitez faire une demande de réservation, merci de passer exclusivement par le site Privateaser (la réservation de table est gratuite). 

FAQ DE LA RÉSERVATION 

Comment réserver ?

               

Nous ne prenons aucune réservation par mail ou par téléphone. Vous devez réserver via notre page Privateaser. 

Si la réservation apparaît bloquée sur Privateaser, cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de place au Jardin21. Nous gardons toujours l'essentiel des tables disponibles sans réservation.


 

Est-il possible de réserver pour des groupes ?

               

Oui, nous pouvons vous réserver une ou plusieurs tables. Il est possible de faire des réservations à partir de 10 personnes, et allant jusqu'à 40 personnes. Si vous souhaitez réserver pour un nombre de participants dépassant 40, merci de nous contacter directement à l'adresse suivante : reservation@jardin21.fr

Nous n'accueillons pas de réservations après 19h. Si vous avez un retard de plus de 30 minutes sans nouvelles de votre part, les tables réservées seront libérées.

Puis-je apporter un gâteau d’anniversaire ?

 

Oui, c’est possible, mais les bougies sont interdites. Nous ne fournissons pas d'assiettes ou de couverts, vous devez donc vous même les rapporter. Merci de tout nettoyer avant votre départ. Nous ne disposons pas d'espace réfrigéré pour les gâteaux.

 

Puis-je apporter de la nourriture et/ou des boissons ?

 

En dehors des gâteaux d’anniversaire, la nourriture et les boissons sont interdites.

 

Les places assises sont-elles garanties pour chacun des invités ?

 

Oui.

 

Est-il possible de manger sur place ?

 

Oui, notre restaurateur The Jungle vous propose de quoi vous sustenter midi et soir. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre carte, accessible sur le site.

 

Est-il possible de précommander de la nourriture et des boissons ?

 

Idéalement, nous vous conseillons de consommer directement sur place. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez exprimer vos besoins via le chat de Privateaser ou par email, après avoir fait une première demande de réservation.

 

Une fois sur place, comment s’organise l’arrivée des invités ? 

 

Après votre arrivée au Jardin, présentez-vous au bar avec le nom et le prénom de la réservation en précisant le nombre d’invités. Un membre du personnel vous conduira ensuite à votre/vos table(s). Les flashcodes envoyés par Privateaser ne sont pas utiles.

 

Puis-je annuler ma réservation ? Y a-t-il des espaces couverts en cas de pluie ?

 

Vous pouvez annuler votre réservation, cependant n'oubliez pas de nous prévenir à l'avance. Si vous souhaitez annuler en cas d'intempéries, sachez que certains de nos espaces sont équipés de tonnelles et vous protègent donc de la pluie. N’hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous adaptions éventuellement votre réservation. (reservation@jardin21.fr)


 

Les chiens sont-ils autorisés ?

Oui, nous disposons même d’un bar à toutous !

Pour toute question plus spécifique, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : reservation@jardin21.fr