26 juil. 2019 à 19:00 – 27 juil. 2019 à 02:00 GMT+2 | -

Nowadays Records dans le Jardin21

L'incontournable label Nowadays Records, qui accueille quelques-unes des signatures les plus abouties de la scène française (Fakear, Clément Bazin, Jumo...), s'invite aux platines du Jardin21. Une soirée en délicieuse compagnie avec FORM, OOgo, Jazly et Tacci !

Nowadays Records dans le Jardin21

Time & Location

-

About Event

EVENT FACEBOOK

Gratuit

FORM

Récemment finalistes du prix Ricard SA Live, le trio FORM gravit rapidement les échelons pour se faire une place sur la scène électro-pop française.

A l’image de leur époque, les trois musiciens articulent influences en tout genres (techno, pop, hip hop, ambient) autour de la voix envoutante de leur chanteur.

Egalement Dis, ils nous feront le plaisir de passer derrière les platines le temps d’une soirée.

OOgo (La Fine Equipe - LFE)

Membre de La Fine Equipe et Co-fondateur/directeur du label Nowadays Records, oOgO mène depuis plus de cinq ans un mouvement qui a donné naissance à toute une scène. Dès premiers opus de La Boulangerie jusqu’à la sortie de 5th Season, dernier album en date de La Fine Equipe, il continuera de nous faire voyager entre les genres mais cette fois en DJ set.

Tacci

Récemment découvert sur la compilation Nowadays Black Label, Tacci est un jeune producteur qui n’a pas finit de faire parler de lui. Venu du rock, il navigue aujourd’hui entre les diverses mouvances de l’électro, avec un fort penchant pour les sonorités UK propices à faire taper du pied.

Jazly.

Membre de la grande famille Nowadays, Jazly est un touche à tout qui répond toujours présent quand il est tant de s’ambiancer. Entre electro et hip hop, ses Dj sets mettent les basses à l’honneur avec un seul soucis, s’amuser et danser.

La team Nowadays Records sera bien évidemment de la partie.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
© Jardin21
Un projet de l'association Glazart