Nuits Tropiks, l'open air tropical du Jardin21
jeu. 23 mai | -

Nuits Tropiks, l'open air tropical du Jardin21

Le Bal Tropical de Paname présente les Nuits Tropiks, l'open air tropical un jeudi sur deux au Jardin21. Des DJs sets qui puiseront dans les musiques latines, l'afro, l'electro, du Brésil aux Antilles, de quoi faire rougir nos tomates !
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

23 mai 2019, 19:00 UTC+2 – 24 mai 2019, 02:00 UTC+2
-

À propos de l'événement

EVENT FACEBOOK

COUVRE X CHEFS COLLECTIF (global beats)

Couvre x Chefs est un magazine digital focalisé sur la club musique émergente mondiale depuis 2011, partageant chroniques, interviews et premières exclusives. Couvre x Chefs est également présent sur Rinse France pour un radio show régulier, mettant à l'honneur des artistes de cette même scène, hosté par les DJs de l'équipe BJF & Philou CxC.

MVDV (Afro Grooves / Bal Tropical)

Ce producteur/musicien basé à Paris, est à la recherche du G-spot, où la convergence des rythmes a quelque chose d’orgasmique. Apprenti pianiste et percussionniste il cultive son groove qu'il veut émancipé de toutes étiquettes.

Derrière les platines, MVDV a chauffé les dancefloors de la Petite Halle, de la Java, de l'Alimentation Générale, du Petit Bain ou encore de la Halle Papin.

DJ CUCURUCHO (Afro & Tropical Grooves)

Co-fondateur de Radio Groovalizacion et basé Paris, nomade sonore spécialiste de la sono-tropical et les fusions improbables entre la musique afro, caribe, latin, arabe ou indien avec des rythmes urbaines globaux... Ce véritable groove-trotter a partagé des soirées avec artistes internationales comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre. Showcase au Womex 2013.

GROOVALIZACION DJs (Tropical Vibes)

Groovalizacion est un collectif de DJs, journalistes et activistes culturels du monde entier dont les podcasts et DJ sets mettent en évidence les dernières tendances mondiales de musique urbaine et explorent leurs racines locales de l'Afrique à l'Amérique Latine en passant par le monde arabe, les Caraïbes ou la Méditerranée. Le collectif et leur web-radio a été créé en 2008 pour promouvoir des rencontres culturelles et l'expérimentation à travers les global grooves.

Welcome to the Groovalizacion era amigos !!