• Jardin21

We Love Green, Socksial Club et Girl Go Green réunis pour le lancement du magazine Pioche!

Le magazine Pioche! dédié à l'écologie du quotidien se lance officiellement le 1er mars avec une grande conférence en ligne.



Ils réunissent pour l'occasion un panel des plus inspirants : Najma Souroque, responsable du développement durable pour We Love Green, l'instagrameuse à la main verte Camille de Girl Go Green et enfin Mathieu Fonsny de Socksial club, par ailleurs programmateur des festivals Dour et Marsatac.


Avec Pioche!, Calixte de Procé et Jean-Paul Deniaud, fondateurs du magazine, souhaitent parler de l'écologie autrement et rendre visibles les initiatives locales qui s’inventent partout.


"On a imaginé un quotidien en ligne avec de l’information sérieuse et de qualité à lire avec plaisir. Un média qui inspire, où l’on trouverait des bons plans près de chez soi, des idées pratiques, de bonnes histoires et des paroles fortes qui donnent à réfléchir et à faire autrement. Avec un vrai focus sur ces gens qui font les choses bien près de chez nous."

Le 1er mars sera aussi la date de lancement de leur campagne de financement participatif sur KissKissBankBank.


On vous donne donc rendez-vous ce lundi 1er mars sur la page Facebook de Pioche! mais aussi du Jardin21 : réglez vos montres d'abord à 11h30 pour la présentation du magazine puis à 18h pour la conférence !


Evènement Facebook

www.piochemag.fr




Le blog du Jardin21

Vous avez une activité en lien avec l'écologie, l'agriculture urbaine ?

Vous êtes engagés dans la vie culturelle et associative de Paris 19ème ou Pantin et souhaitez avoir un relai sur le blog du Jardin21 ? Contactez-nous

61 vues